WEB-DOCUMENTAIRE

LES PORTS, DE LA MÉDITERRANÉE À L'OCÉAN INDIEN

Ce webdocumentaire évolutif et multilingue vous embarque dans un voyage immersif : images sonores de ports contemporains où se mêlent les temps, les cultures et les langues. À travers les marchés, les récoltes marines, les modes de navigation, les échanges marchands mais aussi spirituels, nous lisons toute une histoire. Prenez part au voyage en retraçant le périple de l'artiste vidéaste Christine Coulange aux 4 coins de l'Afrique.

LE PLUS : une ergonomie qui laisse place aux contenus vidéos et un développement entièrement personnalisé permettant l'ajout d'un player unique et discret.

ÉCOSYSTÈME : nous avons collaboré directement avec l'artiste Christine Coulange et l'équipe de Sisygambis afin que le web-documentaire soit en adéquation avec le voyage qu'elle souhaitait faire partager.


Toute la démarche artistique de Sisygambis s'inscrit dans l'extension d'un art multimédia nourri d'explorations de la planète, de rencontres fortes et de créations liant traditions et technologie contemporaine. Désireux d’associer les arts numériques avec les cultures du monde et les arts traditionnels, Christine Coulange et Nchan Manoyan créent Sisygambis en 1989. Voyageant de par le monde, ce duo de musiciens-cinéastes collecte chants et musiques, documente les rituels, mais recueille aussi les témoignages, les pratiques quotidiennes des hommes et des femmes rencontrés.









CLIQUEZ SUR UNE ICONE

POUR TESTER LE SITE RESPONSIVE

UN PROJET, UNE IDÉE ?

CONTACTEZ-NOUS

Donnez vie à vos idées !
Nous croyons en la réussite des projets réalisés dans une dynamique
collaborative alliant créativité, cohérence et précision.
Nous vous accueillons en plein cœur du Sentier, au sein d’une agence
à taille humaine, dans laquelle chaque talent s’exprime en synergie,
afin de vous guider dans la création de ce lien particulier qu’implique
l’expérience digitale.